Le punk/hardcore do it yourself non-profit est un espace de réflexion, de questionnements et d'actions. C'est dans cet espace que nous avons choisi de tenter de rompre le silence. C'est dans cette dynamique que nous nous intégrons et pensons pouvoir trouver de la force et de l'énergie pour ne pas nous résigner et envisager un autre monde. Au-delà des mots et des émotions exprimés, c'est aussi réapprendre à croire en nos potentiels, ne plus nous soumettre à leurs règles du jeu et nous sentir fort-e-s collectivement. Mais c'est également tenter de comprendre comment nous sommes modelé-e-s socialement/culturellement et comment cela influe sur notre façon de communiquer et de conceptualiser les choses qui nous entourent, afin de ne pas reproduire le cycle des privilèges quand nous reprenons la parole.

Nous n’avons pas de leçons à donner ni la prétention d’imposer quoi que ce soit. Nos certitudes, ça fait un moment qu’elles se sont en partie dissoutes dans un flot d’incompréhension, d'expériences, simplement parce que tout n’est pas aussi clair qu’on le croit et que les déceptions surgissent parfois à des moments où l’on s’y attend le moins. Et si nous n'entendons pas faire avec l'idée que le cynisme et l'amertume sont les uniques réponses à la complexité du monde qui nous entoure, nous acceptons ce doute et ces incertitudes comme des composantes incontournables à une réflexion globale.

Heureusement, tout cela n'a pas altéré notre envie de partager nos interrogations, nos hésitations et c'est en les confrontant que nous retrouvons la force et l'énergie nécessaire pour agir. Nos chansons sont des amorces de réflexions sur des moments de vie, des instants bien précis, l'expression de ce qui nous lie, nous indigne, nous révolte, nous enchante ou nous désole. C’est peut-être pas grand-chose, ce n’est sûrement pas grand-chose, mais tant que nous garderons cette faculté de ne pas accepter pour argent comptant ce que l’on veut nous imposer, nous resterons vivants.

Paix. Amour. Solidarité.
Na Tułacze. 2017.




 *********
22 janvier 2018
Hello à toutes et à tous, quelques news depuis le printemps dernier. Nous avons l'intention d'enregistrer une dizaine de titres courant février ou mars en vue de sortir un disque dans le premier semestre si tout va bien. Quelques concerts sont également prévus, comme celui des 25 ans de Stonehenge en soutien à la Caisse d'Autodéfense Juridique ou celui avec nos amis des 2 Minutes de la Haine (voir dates ci-dessous). D'autres devraient être ajoutés d'ici peu. Enfin, nous avons décidé de mettre en ligne trois titres enregistrés en répét (désolé pour le son) histoire de vous prouver que l'on n'a pas passé les derniers mois à glander. Bises. Na Tułacze.




 *****************
Passés :
30/04/17 — Béssèges (La Sauce B12) w/ Birdie Steptoe
29/04/17 — Grenoble (BAF) w/ Birdie Steptoe, Yves Bernard
28/04/17 — Montpellier (UpDown) w/ Birdie Steptoe
02/04/17 — Urretxu (Gastetxe) w/ Les 2 mn
01/04/17 — Salamanca (Almargen) w/ Les 2 mn, Chaviré
31/03/17 — Zaragoza (Arrebato) w/ Les 2 mn, Chaviré
30/03/17 — Toulouse (Pavillons Sauvages) w/ Les 2 mn De La Haine
18/02/17 — Toulouse (Forbidden) w/ Better Off Dead
27/01/17 — Toulouse (Emergence)

À venir :
03/02/18 — Toulouse (Pavillons Sauvages) w/ Woodwork, Chaviré & Modern Love
24/03/18 — Tarbes (Celtic Pub) w/ Les 2 mn De La Haine




 ********
De Guerre Lasse
Les Entailles Ordinaires
Bouger Les Lignes




 **********************
À La Dérive
Birdie Steptoe
Chaviré
Chestnut Road
Stonehenge Records
Woodwork